- Nouveau
Savon Shampooing Vegan à l'Avoine, Argile verte et aux huiles essentielles bio - Sylvestre, Le Forestier.
Un nouveau savon-shampooing dans la gamme vegane pour des cheveux légers et un rasage parfait.
Afin d'élargir notre gamme adaptée aux végans, nous avons formulé ce savon-shampooing avec une base de lait d’avoine adoucissante pour apaiser les cuirs chevelus sensibles et apaiser les démangeaisons.
Laissez son intense parfum bois et de résine vous emporter pour une balade en forêt le temps d'une douche.
Se transforme en savon crème pour le rasage dans un bol et au blaireau.
Vert et boisé, ce savon-shampooing à l'argile verte purifiante évoque les sous-bois et la forêt et vous procure une sensation de fraicheur pour une douche sous le signe de la douceur et de la simplicité.
Bien dosé en huile de ricin pour une mousse nourrissante et abondante, enrichi en lait d'avoine pour apaiser le feu du rasage ou les cuirs chevelus sensibles, ce savon nettoie sans agresser et laisse la peau souple et éclatante grâce à sa glycérine naturelle et son surgras.
Offrez-vous une toilette simplifiée et authentique avec une base tout en un qui permet de laver le visage, le corps et les cheveux ou de raser en un seul geste.
Poids: 90g.
Ingrédients: huile d'olive vierge extra*, huile vierge de coco*,beurre de karité*, lait d'avoine*,huile de ricin*, eau filtrée, soude ,huile essentielle de Pin de Siberie*, huile essentielle de Sapin Baumier*, huile essentielle de Bois de Hô* , argile verte.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Inci: olea europaea fruit oil, cocos nucifera oil,butyrospermum parkii butter, avena sativa juice, ricinus communis seed oil, aqua, sodium hydroxide,abies sibirica oil, abies balsamea oil, cinnamomum camphota oil, illite (green clay) linalool**, limonene**.
** (naturellement présents dans les huiles essentielles ou fragrances)
Vous aimerez aussi